• Bilan de cette saison féline 2013 !

    42 nouveaux chats (dont 10 duos !) ce qui porte ma chat'crée clientèle à 52 chats.

    Pas moins de 284 visites cet été !

    + 1 cochon d'inde, Niger !

    Au 31/08/13

    Plus d'une quarantaine de maitres m'ont fait confiance cette année, cela prouve que cette activité n'est pas réduite à ramasser les déjections et remplir la gamelle, les gens veulent que l'on s'occupe vraiment du chat, que l'on ne passe pas en coup de vent et le cas échéant, surveille leur maison.
    Cela nécessite pas mal de savoir-être et savoir-faire, tout d'abord savoir se comporter avec un chat (la plupart des gens me disent connaitre les chats mais nuance, ils connaissent leur chat ce qui n'est pas la même chose !) On ne fait pas ami-ami avec tous les chats, donc patience et humilité de rigueur !
    Faire en sorte de rendre un intérieur comme on l'a eu le premier jour, ensuite avoir des notions d'hygiène irréprochables, par exemple un client ne trouvera jamais un sac poubelle plein en rentrant, en tout cas pas de ma part et rendre propre de la litière de sorte que le maitre ne se croit pas dans un bac à sable en rentrant chez lui !
    Faire preuve d'une grande discrétion, on rentre forcément un peu dans l'intimité des gens donc chuuut on n'a rien vu, on ne sait rien !
    Et apporter des petits plus qui font la différence : relève courrier, photos etc.
    C'est une activité que tout a chacun peut faire c'est sur mais tous ces détails n'en sont pas et je peux vous dire que le client le reconnait bien volontiers, vu le livre d'or bien rempli cette année !